Haras And Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras And Your Life

Bienvenue au haras and your life :)Deviens un cavalier, élève les chevaux de ton choix. Fait partie de la famille et vie un rêve ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aliénor vous salue bien bas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de cavalier
Cheval (dp ou proprio): Brownie
Galop: 0

Aliénor vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Aliénor vous salue bien bas.   Aliénor vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:06

Prénom: Pour des raisons de sûreté nationale, mon prénom est et doit rester secrert.
Pseudo Aliénor
Age : 21 ans. Je suis étudiante en lettres, bientôt enseignante stagiaire, et si mes amis découvrent sur quel forum je me suis inscrite, je suis grillée à vie. cat
Sexe: F.
D'où venez-vous ? De Belgique. Mais si, vous savez, le petit pays, là, en tout petit sur votre mappe-monde.
Métier choisi : Juge. J'ai déjà des tas d'idées de concours, notamment la mise sur pied d'un gala équestre pour fêter mon arrivée. Je peux également offrir une correction orthographique intégrale du forum, ça le rendra déjà beaucoup plus sérieux au regard des nouveaux arrivants. Ancienne ou nouvelle orthographe, faites votre choix.
Comment avez-vous connue le site ? C'est une bonne question : mémoire de poisson rouge oblige, j'ai déjà oublié. Ah, si : dans l'annuaire de Forumactif.
Serez-vous actif ? En-dehors des périodes d'examens, normalement, oui.
Avez-vous lu le règlement ? Ah non, pourquoi, il y en a un ? Mais oui, je l'ai lu
Allez vous le respectez ? Bien sûr. Je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts par Miss Magie. Smile