Haras And Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras And Your Life

Bienvenue au haras and your life :)Deviens un cavalier, élève les chevaux de ton choix. Fait partie de la famille et vie un rêve ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aliénor vous salue bien bas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de cavalier
Cheval (dp ou proprio): Brownie
Galop: 0

Aliénor vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Aliénor vous salue bien bas.   Aliénor vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:06

Prénom: Pour des raisons de sûreté nationale, mon prénom est et doit rester secrert.
Pseudo Aliénor
Age : 21 ans. Je suis étudiante en lettres, bientôt enseignante stagiaire, et si mes amis découvrent sur quel forum je me suis inscrite, je suis grillée à vie. cat
Sexe: F.
D'où venez-vous ? De Belgique. Mais si, vous savez, le petit pays, là, en tout petit sur votre mappe-monde.
Métier choisi : Juge. J'ai déjà des tas d'idées de concours, notamment la mise sur pied d'un gala équestre pour fêter mon arrivée. Je peux également offrir une correction orthographique intégrale du forum, ça le rendra déjà beaucoup plus sérieux au regard des nouveaux arrivants. Ancienne ou nouvelle orthographe, faites votre choix.
Comment avez-vous connue le site ? C'est une bonne question : mémoire de poisson rouge oblige, j'ai déjà oublié. Ah, si : dans l'annuaire de Forumactif.
Serez-vous actif ? En-dehors des périodes d'examens, normalement, oui.
Avez-vous lu le règlement ? Ah non, pourquoi, il y en a un ? Mais oui, je l'ai lu
Allez vous le respectez ? Bien sûr. Je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts par Miss Magie. Smile
Montez-vous en club ? J'ai arrêté il y a peu : en Belgique, les moniteurs ne sont pas obligés d'être diplômés, si bien qu'ils ne le sont jamais. C'est rapidement la catastrophe. Il n'y a notamment aucun respect des chevaux ; cela m'a rebutée
Avez-vous des galops?En Belgique, nous avons un autre système d'examens que les galops. Je crois cependant pouvoir dire sans trop me tromper me situer quelque part entre le galop 4 et le galop 5.


Revenir en haut Aller en bas
Chupy-gourmandise

Chupy-gourmandise


Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de cavalier
Cheval (dp ou proprio):
Galop: 0

Aliénor vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue bien bas.   Aliénor vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:50

Bienvenue ! Je suis presser de voir toutes les nouveautés que tu as pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Admin
Admin
soprano


Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Feuille de cavalier
Cheval (dp ou proprio): X
Galop: ....

Aliénor vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue bien bas.   Aliénor vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:01

Hello, et bienvenue Smile
Tu es acceptée en juge Wink
J et fait ta fiche ton compte en banque. Je veus bien pour les fautes Embarassed
Pour le cheval de cette semaien tu eux choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-and-your-life.forumgratuit.org
soprano
Admin
Admin
soprano


Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Feuille de cavalier
Cheval (dp ou proprio): X
Galop: ....

Aliénor vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue bien bas.   Aliénor vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:13

Signale moi le cheval que tu as pris Wink

Tu peus aller ici :https://haras-and-your-life.forumgratuit.org/t97-concour-de-dressage-du-28-09-au-4-10
ici:https://haras-and-your-life.forumgratuit.org/t113-missions-du-29-10-au-01-11

et vote au top site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-and-your-life.forumgratuit.org
Aliénor

Aliénor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de cavalier
Cheval (dp ou proprio): Brownie
Galop: 0

Aliénor vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue bien bas.   Aliénor vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:42

Merci pour l'accueil. alien
Je visite les liens que tu m'as donnés tout de suite.

Quant au cheval, j'ai choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme je ne sais pas très bien comment fonctionne le forum, je viens déjà de poster ma première rencontre avec Holly. Mais, euh... j'ai sans doute fait un peu long. ^^ Si c'est trop, signalez-le-moi et j'abrégerai pour la suite. albino
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Admin
Admin
soprano


Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Feuille de cavalier
Cheval (dp ou proprio): X
Galop: ....

Aliénor vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue bien bas.   Aliénor vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:44

Mais non ton texte et trop cool Smile
J efait les sujets d'entrainement pour toi et blue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-and-your-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aliénor vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Aliénor vous salue bien bas.   Aliénor vous salue bien bas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor vous salue bien bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque d'Aliénor
» Vous faites quoi aujourd'hui?
» L'Admin a un truc à vous montrez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras And Your Life :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: