Haras And Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras And Your Life

Bienvenue au haras and your life :)Deviens un cavalier, élève les chevaux de ton choix. Fait partie de la famille et vie un rêve ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partenaires?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutshill
Invité




Partenaires? Empty
MessageSujet: Partenaires?   Partenaires? Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:37

Bonjour, bonjour!!
J'ai crée un centre de compétitions : ciev.forumactif.org

Il s'agit d'un forum où plusieurs membres de différentes EV s'affrontent sur mon terrain. Si ce forum ne fait pas de compétitions Inter-ev, cela ne sert à rien d'accepter le partenariat

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Admin
Admin
soprano


Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Feuille de cavalier
Cheval (dp ou proprio): X
Galop: ....

Partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires?   Partenaires? Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:55

Bonjour,

le forum va être re fait à neuf, il est en cour .
je vous recontacterez
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-and-your-life.forumgratuit.org
Aliénor

Aliénor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de cavalier
Cheval (dp ou proprio): Brownie
Galop: 0

Partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires?   Partenaires? Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:15

Le "haras and your life" est actuellement en cours de rénovation. Nous souhaitons notamment développer le côté sérieux, en donnant un travail non bâclé aux membres et futurs membres. Votre demande de partenariat n'entre pas dans ces critères : vous l'avez écrit rapidement et sans vous relire. Votre règlement a été écrit avec le même manque de soin :

"Premièrement, nous sommes sur un forum écrit en français. Par conséquent, vos messages seront écrits en français sauf si vous voulez vous amusez dans la salle de flood en écrivant comme bon vent vous semble"

Il me semble osé de demander à vos membres une correction orthographique là où vous-mêmes faites des fautes à tour de bras. Toutefois, ce qui m'a le plus dérangée, c'est la phrase finale de votre demande de partenariat : "Si ce forum ne fait pas de compétitions Inter-ev, cela ne sert à rien d'accepter le partenariat". Une demande de partenariat est toujours une demande de faveur. Or, à vous lire, l'on pourrait croire que c'est nous qui nous vous demandons un partenariat ! Vous faites la demande, mais mettez en même temps les conditions. La moindre des choses serait de vous renseigner d'abord sur les possibilités qu'offre notre forum, éventuellement sous forme de question dans cette partie partenariat, avant de faire votre demande.

Vous voulez avoir une chance que nous acceptions votre demande ? Il faudra apporter quelques améliorations.

a) Enlever les abréviations douteuses du genre "EV", ou, à tout le moins, écrire le terme en entier une fois avant de céder le pas à l'abréviation. Notre forum désapprouve le langage SMS : comme vous le dites si bien dans votre règlement, nous sommes sur un forum où les messages doivent être écrits en français.
b) Décrire de manière plus approfondie les modalités : j'ai jeté un coup d'oeil sur votre forum et votre règlement ; cela m'a pris du temps et rien ne m'obligeait à le faire. Veuillez écrire ici la manière dont vous souhaiteriez que les rencontres inter-forums se fassent : quelle régularité ? Combien de cavaliers par forums ? Combien de chevaux par cavaliers ? Quelles disciplines représentées ? Nos membres doivent-ils s'inscrire sur votre forum ? Etc. A la fin de votre explication, il ne devrait subsister aucune question.
c) Qu'est-ce que notre forum pourrait retirer comme avantage de ce partenariat ? Vous êtes actuellement l'unique membre de votre forum, et votre concept semble pour moi être le suivant : profiter de forums mieux développés pour leur "chiper" (et je mâche mes mots) quelques membres. Vous avez bien entendu le droit de vous défendre contre cette allégation, et je vous invite même à le faire : j'aime à croire que je me trompe dans des cas semblables. Inscrivez quelques avantages que notre forum pourrait en retirer, avec une justification (qui peut être relativement courte).
d) Vos statistiques : date d'ouverture, nombre de membres, etc. Pour avoir une certaine stabilité dans nos partenariats, nous souhaiterions davantage faire équipe avec des forums déjà un peu rodés.

En dehors de ce que je vous impute comme "fautes", il y a un facteur indépendant de vous : comme je l'ai déjà dit, notre forum est en maintenance : nous souhaitons lancer la version 2, beaucoup plus jouable et agréable que la présente. C'est pourquoi je vous pose cette dernière question, qui n'est pas éliminatoire dans le partenariat, mais qui est important pour nous pour l'amélioration de notre forum (vous pouvez indiquer tout ce que vous en pensez sans vous censurer) :

e) Il est difficile de lancer un forum RPG. Pourquoi lancez-vous un jeune forum alors qu'il existe déjà des forums d'élevage virtuel, dont le "haras and your life".

Si vous nous aidez pour cette dernière question, votre partenariat pourrait être grandement facilité : donnant-donnant. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires?   Partenaires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras And Your Life :: Administration :: Section ouverte aux non-inscrits : questions, suggestions et absences.-
Sauter vers: